HoMedics CBS-1000

HoMedics CBS 1000

Chaque appareil de massage Shiatsu mis au point par la marque HoMedics utilise des mécanismes de pointe, le modèle CBS-1000 HoMedics ne fait pas exception. Avec une technologie de massage balayant le dos de haut en bas, soulageant même les nœuds les plus serrés par des points d’appui Shiatsu ponctuels en forme de doigt afin de cibler les zones à problèmes spécifiques. Apaisant les tensions, les douleurs musculaires et la fatigue.

L’inclusion de chaleur dans le CBS-1000 offre une expérience sensorielle complète et promet un soulagement béni pour votre dos, votre cou et vos épaules.

Avec le HoMedics Shiatsu CBS-1000 c’est une zone de massage recouvrant 80 % du dos et des épaules contre 50 % pour un siège de massage premier prix.

Couleur marron – Poids: 1,7 kg – Taille: 110 x 47 x 4 cm

Voir les caractéristiques complètes et le prix Amazon (170 euros en 2020)

Vous pouvez choisir parmi 14 programmes prédéfinis où le massage Shiatsu qui se déplace de haut en bas dans une zone spécifique du dos comme les lombaires.

Stressés, tendus ou juste l’envie de se détendre, les utilisateurs apprécieront le soulagement apaisant offert par le masseur Shiatsu HoMedics CBS-1000.

Entièrement programmable, le masseur Shiatsu HoMedics avec chaleur offre également une télécommande, avec une multitude de programmes différents – pour les épaules, le milieu et le bas du dos, à la fois en roulant (disponible uniquement sur certains modèles) et en massage Shiatsu.

Peut-on ajuster la position des épaules sur le modèle CBS-1000 ?

Une fois la fonction de massage des épaules activée, vous pouvez régler la position de massage dans la zone des épaules en maintenant enfoncé l’un des boutons fléchés jusqu’à ce que la position souhaitée soit atteinte. La flèche vers le haut déplace le mécanisme vers le haut et la flèche vers le bas le déplace vers le bas. Une fois que vous relâchez le bouton, le mécanisme s’arrête à cet endroit.

Peut-on ajuster la largeur ?

Pendant que l’appareil est en massage roulant pour le dos, appuyez sur ce bouton pour régler la distance ou la largeur entre les têtes de massage. À chaque pression, les têtes de massage se déplaceront vers la prochaine position disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *