HoMedics MCS-1000H-VR

HoMedics MCS-1000H-VR

Le HoMedics MCS-1000H-VR figure comme un produit de luxe parmi notre sélection de sièges de massage. En plus d’un massage du cou réglable en hauteur et d’un massage par vibration dans le siège, il propose également un massage shiatsu, rouleau et tapotement comme massage du dos. Le massage Shiatsu et le massage par tapotement peuvent également être utilisés comme massage sélectif pour masser les zones individuelles en détail.

De plus, la housse de siège de massage HoMedics offre une fonction de réchauffement non seulement pour le dos, mais l’intègre également pour le cou et dans le siège. Une bonne finition et une haute qualité sont incluses. La nouveauté du HoMedics MCS-1000H-VR réside dans la possibilité de connecter la housse de massage à un smartphone, de le contrôler tout en apportant une connexion avec la réalité virtuelle. Cela crée l’illusion que vous êtes dans de merveilleux lieux de vacances tout en étant massé en même temps.

L’apparition du HoMedics MCS-1000H-VR suggère une housse de siège de massage conventionnelle. Dans un aspect cuir avec filet sur les points de contact du massage et une couverture supplémentaire dans la zone du cou, il est disponible dans des tons noirs et gris avec des détails bleus.

Dimensions du dossier d’environ 89,6 x 62,5 x 26,2 cm offrant une grande zone de massage et devrait également convenant aux personnes de grande taille. Le HoMedics MCS-1000H-VR est livré avec une télécommande filaire pour un contrôle conventionnel du massage. Celui-ci peut à son tour être rangé dans une poche latérale sur le dossier. Les autres accessoires se composent de l’ alimentation électrique et des instructions de fonctionnement associées. De plus, un coussin amovible est inclus, celui-ci peut-être ajouté à la housse si l’effet du massage est trop intense.

Pour pouvoir utiliser la fonction vidéo en réalité virtuelle, l’ application dite Hyperience et des lunettes VR * ou un smartphone avec un carton sont nécessaires. Ceux-ci ne sont pas inclus dans la livraison et doivent être achetés séparément, l’application étant gratuite.

La housse de siège de massage innovante HoMedics avec réalité virtuelle et connexion Bluetooth pour le smartphone n’est pas le produit bon marché par excellence mais son prix est justifié.

Actuellement 249 euros chez Amazon

Sans tenir compte de la réalité virtuelle pour le moment, la housse de siège de massage HoMedics MCS-1000H-VR offre toujours une gamme de fonctions supérieure à la moyenne.

Massage des épaules et du cou

Un massage Shiatsu cou et épaules est intégré. Cela peut également être réglé en hauteur à l’aide de la télécommande. Vous pouvez choisir entre deux modes de massage du cou. Une fonction de chauffage peut être activée indépendamment des autres zones. Le masseur de dos Ici, vous avez le choix entre trois types de massage différents :

Avec le massage Shiatsu ou le massage par pression des doigts, les boules de massage dures à droite et à gauche de la colonne vertébrale tournent , pétrissent le tissu et se déplacent de haut en bas. En tant que zone de massage, vous pouvez choisir l’ensemble, le haut ou le bas du dos. De plus, un massage sélectif ou ponctuel peut être activé pour le Shiatsu. Vous pouvez donc choisir vous-même la hauteur et masser les zones individuelles plus longtemps.

Le massage au rouleau est la méthode la plus douce. Les boules de massage caressent tout le dos. L’ ensemble, le haut ou le bas du dos peuvent également être sélectionnés ici.

Le massage par tapotement n’est pas commun avec les tapis de massage et donc un supplément que la housse de siège de massage HoMedics offre.

Les trois zones de massage des deux autres sont également une option lors du tapotement. Il y a aussi la possibilité d’un massage sélectif .

Peu importe la méthode que vous choisissez, il existe une fonction de chaleur supplémentaire pour chaque massage. Cela stimule la circulation sanguine et est relativement relaxant.

Le massage vibratoire

Comme avec de nombreux autres coussinets de massage, le siège contient un massage par vibration. HoMedics ne règle cependant pas l’intensité. Une fonction de chauffage est également intégrée ici – contrairement aux autres coussinets de la comparaison des sièges de massage , où normalement seul le dos est chauffé.

Massage avec réalité virtuelle

L’innovation du HoMedics MCS-1000H-VR est la combinaison du massage avec la réalité virtuelle. Vous pouvez donc vous imaginer avec des lunettes VR pendant le massage dans toutes sortes d’endroits relaxants ou méditatifs : sur une île, dans la forêt, à la montagne … L’ application dite Hyperience est décisive pour l’utilisation de la fonction. Ceci est disponible depuis Android 7.1 ou iOS 10.0 . Une inscription en ligne pour un compte utilisateur Hyperience est nécessaire pour télécharger le contenu VR . 10 expériences VR sont disponibles gratuitement. D’autres expériences peuvent être obtenues via un abonnement payant. Vous avez également besoin d’un casque VR * ou de lunettes VR comme le bon Oculus Go * avec lequel vous pouvez visualiser le contenu en réalité virtuelle 360 ​​°. Une option alternative est un carton nettement moins cher * , qui en combinaison avec le smartphone remplace le casque VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *