Quels sont les bienfaits d’un fauteuil massant ?

Après une longue et dure journée de travail, nous avons souvent tendance à nous plaindre de douleurs au cou, aux poignets et aux épaules. Il est normal qu’après 8 heures de travail vous ressentiez de tels symptômes. Selon le professeur Palmer, fondateur de l’Institut TouchPro et à l’origine du premier fauteuil massant, la plupart des pathologies physiques et psychologiques que l’on rencontre dans les bureaux sont dues à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Ceci est le résultat d’une trop longue journée à être assis derrière un bureau, ce qui ne convient pas au corps humain.

Une telle charge de travail vous épuise, et ne fera qu’accentuer vos douleurs physiques et mentales. Les fauteuils massant permettent de favoriser la circulation sanguine et donc d’améliorer ainsi l’oxygénation des membres. Vous vous sentirez mieux, plus en forme pour toute la journée. S’asseoir dans un fauteuil massant soulagera vos douleurs au cou et détendra vos muscles.

Quelques minutes de massage sur vos bras, vos mains, le cou ou le dos suffisent à améliorer la circulation sanguine et à favoriser les flux énergétiques qui vous préviennent de pathologies comme le syndrome du canal carpien. Selon le professeur Palmer, « si vous utilisez les fauteuils massant à titre préventif, ils maintiendront votre équilibre homéostatique, ce qui vous épargnera de nombreux désagréments». Des millions d’utilisateurs et de spécialistes pourront vous confirmer les bienfaits des fauteuils massant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *